
La Sophrologie en soutien aux Aidants
Etre Aidants c'est être une mère, un père, un frère , une sœur...
- Accompagner un proche en difficulté
- Aimer pour le meilleur et pour le pire
- Être disponible, à l'écoute, opérationnel ponctuellement ou quotidiennement auprès d'une personne malade, en situation de handicap ou en perte d'autonomie
Mon métier m'a permis de recueillir vos principaux besoins :
- Un temps de récupération
- Améliorer votre sommeil
- Accueillir vos émotions
- Accueillir le changement
- Mieux vivre vos choix
Sensible à cette posture d'aidant, je mets à votre disposition un espace d'écoute, de soutien (en individuel ou en groupe) afin vous puissiez trouver les outils qui vous permettront de prendre soin de vous.

La Sophrologie en soutien aux Accompagnateur professionnels
Au-delà d'un métier, l'accompagnement des personnes en difficulté (malade,en situation de handicap) demande beaucoup d'énergie, une capacité d'écoute et une de prise de distance.
Cependant, cela n'est pas évident tous les jours.
Exercer ces métiers dans une réalité professionnelle pas toujours facile entre les contraintes institutionnelles, les relations à soi et aux autres.
Avec la sophrologie, je vous propose un sas de décompression afin que vous puissiez exercer votre métier dans la sérénité et en cohérence avec vos valeurs.
La sophrologie ne se substitue en aucun cas aux traitements médicaux. La pratique de celle-ci intervient en complément d'un suivi médical ou d'un travail psychothérapeutique. Plus que de la relaxation, la sophrologie est un cheminement vers soi
Créez votre propre site internet avec Webador